Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre projet d’école.

Les enfants de 3 à 11 ans peuvent être scolarisés à “l’École d’aujourd’hui”, sous certaines conditions : il se peut que nous nous sentions dans l’impossibilité d’admettre un nouveau membre s’il n’est pas suffisamment autonome ou n’a pas la capacité suffisante à respecter le fonctionnement de l’école.

Les frais de scolarité s’élèveront à 240 euros par mois sur 12 mois.

Ce formulaire n’est pas une inscription définitive mais une formulation d’intention ferme de la part des parents à inscrire leur enfant.

Il doit être rempli et accompagné d’une note d’intention des parents. Elle vous permettra de poser par écrit vos réflexions et vos connaissances, tout en échangeant en famille sur les raisons de ce choix d’apprentissage.

Pour être le plus juste possible, les enfants sont inscrits en fonction de l’ordre des pré-inscriptions, de l’équilibre des classes et des fratries.

Nous attirons votre attention sur le fait que cette pré-inscription ne signifie pas que votre enfant sera inscrit de façon ferme et définitive : nous avons actuellement beaucoup de pré-inscriptions et avons donc ouvert une liste d’attente. Nous reviendrons vers les pré-inscrits en avril/mai si des places se libèrent. Nous vous remercions de votre compréhension.